14 juin 2016

Le mois d'octobre aux Seychelles

Avec une température de l'eau à près de 30 degrés et un vent qui souffle calmement et rend les navigations et baignades très agréables, le mois d'octobre est la période idéale pour découvrir les Seychelles à la voile.

Il reste quelques bateaux disponibles, n'hésitez pas à nous demander une offre.

En savoir plus sur les Seychelles : http://www.voile-evasion.ch/destinations/seychelles.html

Dernières news

13 avril 2025

Nouvel événement L'Odysée des marines en septembre !

Nous avons le plaisir de vous présenter le projet "L'Odysée des marines".

Il s'agit d'un rallye en flottille au départ de Port Pin Rolland (dans la rade de Toulon) qui se déroulera du 13 au 18 septembre 2025 avec comme ambition de réunir des femmes désireuses de partager leur passion de la voile dans un espace sécurisé, stimulant et motivant.

13 Mars 2025

Nouveau cataraman d'exception en Thaïlande

Et si vous partiez à la découverte des îles thaïlandises au départ de Phuket à bord d'un splendide Lagoon 52 avec équipage 100% local ?

Suite à trois croisières organisées par nos soins sur ce catamaran, nous ne pouvons que vous recommandez ce partenaire si vous êtes à la recherche d'une croisière authentique tout en dégustant une délicieuse cuisine locale.