Qui sommes-nous?

Voile Evasion est une entreprise helvétique spécialisée dans la location de voiliers et catamarans pour les clients suisses.

Son objectif est de mettre en relation des clients désirant découvrir le monde de la plaisance ou déjà passionnés de voile avec les meilleurs loueurs de bateaux.

Pour y parvenir, Voile Evasion s'associe aux meilleurs prestataires de location de voiliers pour chacune de ses destinations. Elle collabore uniquement avec les loueurs les plus fiables et les plus sérieux et les visite à intervalle régulier afin de s'assurer de l'excellence de leur service.

Parmi la flotte de chacun de ses partenaires, Voile Evasion sélectionne ensuite les bateaux les plus récents et les mieux entretenus avant de les proposer à sa clientèle. Les voiliers sont généralement proposés à la locaton à la semaine (du samedi au samedi) mais des locations à la journée sont possibles hors saison. Le client a le choix entre une location avec ou sans skipper.

Fabienne Lanfranchi

Au bénéfice d'une large expérience en navigation côtière et hauturière, acquise notamment lors d’un voyage de six mois en mer Méditerranée (France, Italie, Corse, Sardaigne, Croatie, Monténégro, Grèce).Titulaire du permis voile suisse, elle possède un brevet fédéral international de tourisme IATA ainsi qu'une expérience client / fournisseur acquise auprès de plusieurs entreprises horlogères internationales.  

Tél. : +41 76 378 56 04

Email : fabienne(at)voile-evasion.ch

Cyril Lanfranchi

Passionné par la voile depuis son plus jeune âge, titulaire du permis hauturier et du permis voile suisse, il possède une large expérience de la navigation en mer Méditerranée et en mer Atlantique. Titulaire d'un MBA de HEC Lausanne (Suisse), il est économiste HES de formation et possède également un Master en communication.

Email : cyril(at)voile-evasion.ch

L'équipe est complétée par un responsable commercial, un ingénieur spécialisé en développement Internet, un graphiste et divers autres prestataires externes (comptable, agence de communication, traducteur).

L'équipage Voile Evasion a parcouru plus de 6'000 milles à travers les mers du monde.

Carnet de bord

Laissez-nous un message