14 décembre 2020

Nouvelle base à Cancun, Mexique

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture d'une nouvelle base de location de voiliers et catamarans à Cancun, Mexique.

Relativement peu touché par la crise du Covid et ouvert au tourisme, le Mexique constitue également un petit paradis pour y louer votre voilier.

Au départ de la splendide île d’Isla Mujeres située à 1h de ferry de Cancun, visitez les récifs coralliens du Natural Reef Park de Garrafon et le musée de sculptures sous-marines Musa. Depuis là, cap au nord en direction du lagon d'Holbrox pour découvrir ses mangroves, flamants roses, raies et tortues au moyen de votre paddle ou kayak.

Après une belle navigation en passant au large de l'île Contoy, l'île de Cozumel vous attend pour de magnifiques sessions de snorkeling dans ses eaux claires aux récifs colorés.

Une belle traversée au portant vous mènera ensuite à Tulum où vous pourrez admirer les ruines mayas de la forteresse qui surplombe la mer des Caraïbes avant de retourner à Isla Mujeres en passant par Playa del Carmen (un des meilleurs spot de plongée) et Puerto Morelos (village de pêcheurs traditionnel et superbe parc naturel).

Cliquez sur la carte ci-dessous pour en savoir plus sur la location de voilier ou catamaran au départ d'Isla Mujeres.

Quelques photos du Mexique au départ de Cancun - Isla Mujeres

N'hésitez pas à contacter Fabienne si vous désirez en savoir plus ou pour tout projet de vacances en mer.

Dernières news