10 octobre 2018

Nouvelle destination : Le Belize

Nous ouvrons une nouvelle base pour la location de voilier et catamaran au Belize, entre mer des Caraïbes et jungle d'Amérique centrale.

La base, située à Placencia (marina Robert Groves), sera un point de départ idéal pour les clients à la recherche d'une destination exotique moins connue, avec des récifs et îles magnifiques, ainsi qu'une faune marine abondante. Pour les amoureux de cultures anciennes, il est possible de louer votre voilier et combiner avec un séjour à terre pour découvrir des ruines Maya.

Entouré par le Mexique et le Guatemala, le Belize est une destination de choix pour votre prochaine croisière sur les côtes Caribéennes. Entre forêt tropicale et vestiges mayas, « le joyau des Caraïbes » comme on l’appelle, associe la modernité au charme authentique et détendu des Antilles. Le pays abrite d’ailleurs pas moins de 900 temples mayas ! 

Bordé par la plus longue barrière de corail de l’hémisphère occidental, le Belize et la splendeur naturelle de ses eaux pleines de poissons colorés, parfaites pour le snorkeling, vous promettent une expérience inoubliable dans le golfe du Mexique. 

La flotte comprend pour l'instant 4 catamarans, disponibles dès 2019.

Dernières news