12 avril 2020

Un large choix de voiliers et catamarans disponibles pour une transat !

Envie de vivre un rêve d'enfant et de partir à l'aventure sans regardez derrière vous ? lancez-vous sur une transat, louez un voilier ou un catamaran et traversez l'océan atlantique à la découverte de nouveaux espaces de liberté.

Voici les voiliers et catamarans disponibles à la location pour effectuer une transatlantique cet hiver !


 

Location catamaran Astrea 42 pour transatlantique au départ de Palma (dès le 31.10.2020)

Location catamaran Astrea 42 pour Transatlantique

Le catamaran de croisière Astréa 42 reprend les atouts qui ont construit le succès du Saona 47 : son étrave inversée s’impose comme la nouvelle signature de la gamme et esquisse une silhouette élégante et dynamique tout en créant de formidables volumes à l’intérieur du bateau pour des dimensions extérieures extrêmement réduites : 12,58 mètres de long.

Location Lagoon 52 pour transat au départ de Palma (dès le 31.10.2020)

Le Lagoon 52, marque véritablement une nouvelle étape dans la conception des catamarans de croisière, comme l'avait d'ailleurs également fait son prédécesseur, le fameux Lagoon 500.

Si les étraves verticales à l'aspect « diamanté », les formes biseautées des coques, le rouf en sustentation et le gréement élancé du Lagoon 52 annoncent déjà un peu la couleur, son originalité ne s'arrête pas à son « look » extérieur, ni à celui de son aménagement intérieur.

Location Bali 4.3 au départ de Port Pin Roland pour transatlantique (dès le 31.10.2020)

Location Bali 4.3 pour transatlantique

Le BALI 4.3 loft élu meilleur catamaran de croisière par le célèbre magazine américain « Sail », bénéficie de toutes les innovations de la gamme BALI. Le BALI 4.3 est audacieux et novateur dans ces espaces de vie. Il possède un immense espace de vie intérieure et extérieure au design épuré, vision panoramique, baie vitrée avant s’abaissant totalement, véritable cockpit avant et un espace lounge sur le flybrige. Le BALI 4.3 est un catamaran unique pour sa catégorie.

Location Bali 5.4 au départ de Palma pour transatlantique (dès le 31.10.2020)

Le BALI 5.4 Open Space se caractérise par des espaces de vie entièrement décloisonnés et très ergonomiques.
En complément des novations reconnues telles que le cockpit avant rigide avec espace lounge et bains de soleil, la nouvelle plateforme reliant les deux jupes arrières avec grande banquette et coffres, la grande porte oscillo-battante et les baies coulissantes, un espace de détente panoramique sur le roof, le BALI 5.4 propose des nouveaux accès au cockpit avant par une porte intérieure et aux cabines par des panneaux ouvrant sur le cockpit arrière.

Location Sun Odyssey 519 au départ de Trogir pour transatlantique (dès le 31.10.2020)

Pensé et créé par un architecte de renommée mondiale, Philippe Briand, Le nouveau Sun Odyssey 519, concentre l’ensemble des derniers développements et innovations. Chaque détail a été étudié pour allier fonctionnalité et esthétique.

Un spacieux voilier d’environ 16 m (52’) qui peut accueillir de 3 à 5 cabines.

Location Saona 47 au départ de Portorosa pour transatlantique (dès le 31.10.2020)

Le Saona 47 élève l’art de vivre en mer aux standards les plus élevés de Fountaine Pajot. Ce catamaran de croisière, long de 13,94 mètres, captive le regard par sa personnalité noble et distinguée, sa prestance sur l’eau en navigation comme au mouillage.

A bord, tout y est conçu pour célébrer la vie et ses intenses moments de communion, réservant de belles zones de détente, avec son véritable beach club sur la plateforme arrière, à l’avant avec un vaste bain de soleil de 5,5 m2 ou au niveau du poste de barre et son lounge deck exceptionnel de 9m2.

Les réservations pour les transatlantiques se font habituellement avant l'été, n'hésitez pas à me contacter pour une offre précise ou une réservation.

Fabienne

+41 76 378 56 04

fabienne[at]voile-evasion.ch

Dernières news